Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Microsoft mettrait la touche finale à une Xbox One S All-Digital Edition

En novembre dernier, le généralement bien informé Brad Sams évoquait pour la première fois une Xbox One S sans lecteur de disque, au nom de code « Maverick ».

Windows Central en remet une couche, avec ses propres sources. Nos confrères vont plus loin : la console est en fait pratiquement terminée et serait en pleins préparatifs pour un lancement dès le mois prochain sous forme de précommandes, pour des livraisons en mai.

Son nom complet serait « Xbox One S All-Digital Edition » pour bien faire comprendre que tout passerait par la connexion Internet.  

Ne s’agissant pas d’un modèle X et vu l’orientation particulière du produit, on peut tabler sur un tarif relativement agressif. Ce d’autant plus que l’éditeur cherche à vendre son Xbox Game Pass, la console pouvant alors lui servir de produit d’appel.

Si ces rumeurs se confirment, elles pourraient apporter un éclairage nouveau sur les récents bruits de couloirs au sujet de deux nouvelles Xbox présentées au prochain E3. Le modèle Lockhart d’entrée de gamme pourrait ainsi être le successeur de cette Xbox One S All-Digital Edition, tandis qu’Anaconda, plus puissant, garderait son lecteur Blu-ray 4K.

5 commentaires
Avatar de Mr.Nox INpactien
Avatar de Mr.NoxMr.Nox- 06/03/19 à 11:52:59

Xbox One SADE

Avatar de bad10 Abonné
Avatar de bad10bad10- 06/03/19 à 12:29:10

Donc ils vont faire ce qu'ils avaient prévu au début de la One et qui avait fait un tollé ? (le tout démat + mort de l'occasion)

Avatar de Plastivore Abonné
Avatar de PlastivorePlastivore- 06/03/19 à 14:56:43

En même temps, on est nombreux à gueuler contre la dématérialisation, mais combien d'entre-nous achetons quand même des jeux sur Steam ou sur le store de la console en question malgré leur disponibilité sur support physique ?

Avatar de appotheos Abonné
Avatar de appotheosappotheos- 06/03/19 à 16:07:55

Le support physique ne rime plus a rien aujourd'hui sur PC.
Lorsque tu achète un jeu en version boite tu te retrouves avec un code Steam. Le CD à l'intérieur ne sert soit à rien soit à faire une installation qui nécessitera tout de même les mises à jours Steam pour être lancé.
Même le livret qui avant été fournis avec les jeux et contenait l'intrigue ou les unités dans les RTS est aujourd'hui un simple PDF sur le CD ou un lien vers une page internet.

Avatar de Berri-UQAM INpactien
Avatar de Berri-UQAMBerri-UQAM- 06/03/19 à 19:32:39

Tiens, il ne sont pas au courant du fiasco de la PSP Go ?

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.