Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Skype va réintroduire la fusion des appels

Les testeurs Skype Insider peuvent depuis peu sous Windows 10 s’essayer à une fonctionnalité bienvenue : s’ils sont déjà dans un appel et en reçoivent un autre, ils pourront ajouter l’entrant dans la conversation en cours.

Une fonction sympathique… qui n’a rien de nouveau, comme le rappelle Neowin. Elle était présente dans Skype avant que la version Windows 10 fasse un grand ménage dans ses capacités, au grand dam des utilisateurs et ruinant en bonne partie l’image du produit.

D’ailleurs, la fonction est pour l’instant de retour dans la version 8 « desktop » pour Windows uniquement. On imagine que les autres plateformes seront prochainement concernées.

2 commentaires
Avatar de Gersho INpactien
Avatar de GershoGersho- 06/03/19 à 10:04:12

>>Une fonction sympathique… qui n’a rien de nouveau, comme le rappelle Neowin. Elle était présente dans Skype avant que la version Windows 10 fasse un grand ménage dans ses capacités

 c'est surtout une fonction qui existait déjà sur les telephones filaires (R3 me semble ?)

Édité par Gersho le 06/03/2019 à 10:04
Avatar de regaber Abonné
Avatar de regaberregaber- 06/03/19 à 12:09:05

Quel gâchis quand-même toute cette histoire...

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.