Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Apex Legends franchit le cap des 50 millions de joueurs

Quatre semaines seulement après son lancement, Apex legends compte déjà 50 millions d'adeptes. Une progression extrêmement rapide, puisqu'il a fallu quatre fois plus de temps au phénomène Fortnite pour atteindre le même palier.

Pour Electronic Arts et Respawn Entertainment, c'est évidemment une grande satisfaction, d'autant plus que l'éditeur a l'intention de vendre son premier pass de combat pour le jeu d'ici quelques semaines. De quoi entrevoir d'importantes retombées économiques.

Sur ce point, la présentation des prochains résultats financiers d'Electronic Arts en avril sera l'occasion d'avoir de premières estimations du succès du titre. Attirer des joueurs sur un titre free-to-play est en effet une chose, les convaincre de passer à la caisse en est une autre.

24 commentaires
Avatar de Patatt Abonné
Avatar de PatattPatatt- 05/03/19 à 09:55:14

Et le cap du patch qui fix les crash il en est où ?

Avatar de sir.thorfin INpactien
Avatar de sir.thorfinsir.thorfin- 05/03/19 à 10:16:56

Quelle plateforme @Patatt ? sur One aucun soucis

Avatar de Kevsler INpactien
Avatar de KevslerKevsler- 05/03/19 à 10:45:16

Sur PC, le seul ami avec qui je joue a des crash réguliers, lorsque une partie commence.
C'est chiant, une fois sur deux on fini la partie à 2, et moi je joue sans mon pote.

De mon côté. Aucun problème... à part le jeu qui a refusé de télécharger les textures HD jusqu'à la première MAJ ou le fait qu'il reviennent régulièrement en fenêtré.

Avatar de Exagone313 Abonné
Avatar de Exagone313Exagone313- 05/03/19 à 10:48:54

Il suffit de fermer toutes les autres applications. Dans leur patch ils ont quand même fixé pas mal de soucis (je n'ai plus de crash avec Discord).

Avatar de Kevsler INpactien
Avatar de KevslerKevsler- 05/03/19 à 10:50:05

C'est noté. Dans la mesure du possible on essayera ça.

Avatar de Patatt Abonné
Avatar de PatattPatatt- 05/03/19 à 11:04:31

Sur PC, on est 3 à jouer, moi c'est aléatoire, je peu faire une soirée sans crash et la suivant crash une game sur deux, souvent dans les 2-3min du début, j'ai un autre pote qui a tendance à crash aussi et le 3e aucun problèmes.
Si encore on pouvait rejoindre une partie en cours, ça serait chiant mais bon au moins on peu revenir finir la partie.

J'ai tenté tout un tas de bricolage trouvés à droite à gauche sans vraiment résoudre le soucis de manière fiable.

Avatar de skankhunt42 Abonné
Avatar de skankhunt42 skankhunt42 - 05/03/19 à 11:11:23

J'ai vraiment pas kiffé ce jeu... Il est vraiment moche et gourmand ( bouillie de pixels dans le fond, jamais vu ça ! ), jouer à trois c'est débile si il y à pas au moins un solo pour s'entrainer avec des bots, le time to kill est bien trop long pour une cadence trop rapide, un spray dégueulasse et le manque de munition.

Du coup quand tu est à 2vs3 c'est chaud et à 1vs3 c'est mort... Alors que dans des jeux comme battlefield / cs: go il y à toujours moyen de s'en sortir si tu la joue finement. Apex t'a beau vider ton chargeur sur deux mec dans un couloir et viser que la tête, t'en aura toujours un debout. Le temps que tu switch d'arme t'est mort ! C'est débile !

Après les mecs qui ont déja plus de 2000 kills au compteur mais lol... Pas normal de ce retrouver face à "ça".

Avatar de CryoGen Abonné
Avatar de CryoGenCryoGen- 05/03/19 à 11:13:30

Je me demande comment cette statistique est établie : moi par exemple j'ai lancé le jeu une fois, et je l'ai désinstallé. Je fais parti des 50 millions ou pas ? :transpi:

Avatar de Kevsler INpactien
Avatar de KevslerKevsler- 05/03/19 à 11:33:19

Y'a des gens qui jouent h24 ... tu peux pas lutter contre ceux-là. À moins que t'ai un talent très particulier, très développé.

Avoue-le... t'es juste nul :D C'est mon cas aussi, j'ai renoncé à faire de la perf, j'essaye juste de m'améliorer. Ça fait passer la pilule de la défaite. Et... c'est ludique. Ce qu'est censé être un jeu, à la base :p

Avatar de skankhunt42 Abonné
Avatar de skankhunt42 skankhunt42 - 05/03/19 à 11:55:25

Kevsler a écrit :

Y'a des gens qui jouent h24 ... tu peux pas lutter contre ceux-là.

C'est d'autant plus une raison pour ne pas les mélanger avec tout le monde ou tout du moins laisser le choix.
 

Kevsler a écrit :

Ça fait passer la pilule de la défaite.

Personnellement je m'en cogne de perdre quand un combat est plus ou moins équilibré. Tout ce que je peut te dire c'est rien qu'avec ce foutu time to kill sans balles je ne rejouerait surement pas à ce jeu que j'ai désinstallé au bout de deux heures.

Kevsler a écrit :

c'est ludique. Ce qu'est censé être un jeu, à la base :p

Je trouve pas ça très ludique de faire un bon fight contre des gens de ton niveau puis de te faire littéralement défoncer par deux team de mec qui jouent 12 heures par jours. Je trouve ça pas très "jeu" de devoir survivre "en jouant sa vie" pendant 15 minutes pour ensuite te faire défoncer en 10 seconde chrono parce qu'un mec fait une connerie par des mecs qui jouent 5 heures par jours. Naturellement plus la progression est lente moins ça me motive à jouer.

ps : Tu te rend compte que discours que je suis obligé de tenir après plus de 20 ans à jouer au jeux vidéos ? T'imagine un mec qui viens tout juste d'avoir un pc et qui n'a le temps de jouer que 1h par jours ?

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.
Page 1 / 3