Visual Studio 2019 : la Release Candidate disponible

Plus précisément, l’environnement de développement intégré reçoit à la fois une Release Candidate et une Preview 4. La différence ? Aucune.

Ce sont exactement les mêmes versions, mais diffusées dans deux canaux différentes. La RC est dans le canal Release qui se concentre sur des versions stables ou en passe de l’être. La Preview 4 est diffusée dans le canal Preview, pour des tests en continu des nouveautés en approche.

Les deux canaux peuvent être installés côte à côte, à la manière des différentes éditions d’un navigateur. Les deux ne se chevauchent pas, permettant aux développeurs de tester les Preview sans polluer son installation stable (ou RC).

La liste des nouveautés (nombreuses) n’a guère changé depuis la Preview 3, dont elle corrige une liste de bugs. Les notes de version affichées reprennent simplement toutes les améliorations réalisées sur Visual Studio 2019 et devraient d’ailleurs constituer les notes finales.

Les utilisateurs dans le canal Preview n’ont donc qu’à mettre à jour vers la nouvelle venue. Les intéressés par la Release Candidate pourront la récupérer depuis le lien-ci-dessous.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !