La Poste prévient qu'IDN est devenu L’Identité Numérique

Dans un email envoyé à ses clients, le groupe évoque le « changement du nom » de ce service notamment exploité par France Connect. Il était précédemment connu comme IDentité Numérique.

Il s'agit en réalité d'une refonte graphique, qui n'est pas totalement nouvelle puisque tous les éléments sont en place depuis quelques mois. Une vidéo de présentation est d'ailleurs disponible par ici.

La société précise qu'aucun changement n'est attendu sur le fond, mais que L'Identité Numérique est « plus sécurisé » et que la mise à jour du compte se fait après une simple connexion, sans plus de détails.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !