SFR casse encore ses prix pour attirer des clients : 22 euros l'abonnement avec RMC Sport et beIN Sports

Est-ce le signe que le premier trimestre ne se passe pas comme prévu du côté des recrutements de la filiale d'Altice ? Officiellement non, ce serait même tout le contraire.

La marque au carré rouge préfère en effet communiquer sur une opération mise en place à l'occasion « du renouvellement de son partenariat avec Cristiano Ronaldo et de l’arrivée de Neymar comme ambassadeur ».

Une double dépense qui doit permettre à SFR de mettre un peu plus l'accent sur le sport, en espérant que les clients resteront après 12 mois. Il faudra par contre qu'ils acceptent de voir le prix de leur offre multipliée par 2,7, passant à 60 euros par mois.

En effet, outre la remise habituelle sur l'abonnement (21 euros par mois la première année au lieu de 41 euros), c'est le pack de chaînes sportives qui voit son tarif ratatiné, pour les nouveaux clients seulement.

RMC Sport est proposé habituellement à 9 euros par mois aux clients SFR, contre 15 euros pour BeIN Sports. Les deux sont déjà vendus sous la forme d'un bundle à 19 euros. C'est cette offre qui passe à 1 euro la première année, permettant cette promotion.

De quoi sans doute annoncer de gros chiffres lors des prochains résultats trimestriels. Les investisseurs seront alors sans doute plus attentifs au résultat net d'Altice France et à son niveau de rentabilité.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !