Overwatch : Baptiste, le médecin de combat se montre en vidéo

Blizzard vient de lever le voile sur le trentième héros qui viendra grossir les rangs de ceux jouables sur Overwatch : Baptiste. Il s'agit d'un « médecin de combat » capable à la fois de soigner efficacement ses alliés et de mettre du plomb dans la cervelle de ses adversaires.

Originaire d'Haïti, il a dans sa jeunesse rejoint Talon, un groupe de mercenaires formé de quelques-uns des personnages les moins recommandables du jeu comme Faucheur et Doomfist. Il finira par quitter rapidement ce mouvement, qui de son côté a bien l'intention de se réapproprier ses services d'une manière ou d'une autre.

Son histoire nous est racontée au travers d'une première vidéo de présentation. Pour ce qui est de pouvoir lui mettre la main dessus en jeu, il faudra attendre encore un peu avant de le voir débarquer sur les serveurs de test.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !