Avec Live, LinkedIn se lance dans la vidéo en direct

Le réseau social racheté par Microsoft proposera cette fonctionnalité en bêta et sur invitation seulement aux États-Unis pour commencer, comme le rapporte TechCrunch. Une ouverture plus large est ensuite prévue.

LinkedIn Live permettra par exemple de proposer des conférences, des annonces de produits, des sessions de questions/réponses, etc. Bref, il s'agit de se mettre au goût du jour par rapport à la concurrence (Facebook et Twitter en tête) qui propose déjà ce genre de service.

La société semble beaucoup miser sur cette fonctionnalité et a multiplié les partenariats : Wirecast, Switcher Studio, Wowza Media Systems, Socialive et Brandlive ; tandis que d'autres arriveront « dans les semaines à venir ».

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !