Fortnite : il est enfin possible de fusionner ses comptes PS4, Switch et Xbox One

Si vous faites partie de ceux qui profitent à la fois de Fortnite sur Switch et PlayStation 4, vous avez certainement remarqué que vous étiez contraint d'avoir deux comptes différents pour le jeu, donc de progresser sur deux fronts.

Cette époque est désormais révolue, puisque Epic Games vient de mettre en ligne une page permettant de fusionner un compte Xbox One/Switch avec un compte PS4.

L'ensemble de la procédure, qui réclame tout de même deux semaines, y est détaillé. On y apprend que les objets cosmétiques du mode Battle Royale et les V-Bucks seront bien transférés d'un compte à l'autre, mais pas certains éléments comme les cartes du mode créatif. Prenez donc bien garde à ce dernier point au moment de choisir le compte secondaire qui sera détruit dans la manœuvre.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !