Disney va continuer les films pour adultes à la Deadpool, Captain Marvel sera une exclusivité Disney+

Bob Iger, directeur général de Disney, explique que l'acquisition de la 21st Century Fox (après des enchères animées) ne signifie pas la fin des films classés « R », c'est-à-dire interdits aux moins de 17 non accompagnés, comme le rapporte The Verge.

Disney est en effet opposé depuis longtemps à sortir ce genre de film pour préserver son image de studio pour toute la famille. Le rachat ne devrait rien y changer, mais les films pour adultes resteront complètement séparés de la marque Disney pour éviter toute confusion auprès des consommateurs.

Dans le même temps, Bob Iger explique que Captain Marvel sera le premier film disponible exclusivement sur sa plateforme de streaming maison Disney+. Il ajoute que les marques Marvel, Pixar et Lucasfilm travaillent sur du contenu spécialement conçu pour Disney+.

Reste maintenant à connaitre le prix et la disponibilité de Disney+, le service n'ayant pas encore été lancé officiellement. Selon la société, le tarif mensuel serait sensiblement inférieur à celui de ses concurrents comme Netflix. À confirmer.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !