VISA : 3 milliards de dollars de bénéfice net et 50 milliards de transactions au 1er trimestre

VISA s'est également jointe à la valse des résultats, pour le 1er trimestre de son exercice 2019. La société spécialiste des solutions de paiement y est apparue en grande forme, avec un chiffre d'affaires de 5,5 milliards de dollars, en hausse de 13 % sur un an, accompagné d'un coquet bénéfice net de 3 milliards de dollars (+21 %).

L'ensemble des voyants de l'entreprise sont également au vert, à commencer par le volume de paiement, qui a progressé de 7 % sur un an, à 2 196 milliards de dollars, dont 980 milliards aux États-Unis. Cela représente un total de 50 milliards de transactions (+11 % sur un an), dont un tiers réalisées sur des cartes de crédit, soit plus de 6 300 transactions par seconde. La blockchain a encore des progrès à faire.

Le nombre de cartes en circulation s'établit quant à lui à 3,334 milliards (+4 % sur un an), dont 1,107 milliard de cartes de crédit.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !