Anne-Marie Jean nommée secrétaire générale de la Commission Supérieure du Numérique et des Postes

Sa prise de fonction entrera en vigueur le 11 février, date à laquelle elle remplacera Ludovic Provost qui occupe ce poste depuis quatre ans et demi.

Actuellement, Anne-Marie Jean est directrice déléguée à l’économie sociale et solidaire et aux dynamiques de territoires au Groupe La Poste. De son côté, Ludovic Provost deviendra  délégué régional du Groupe La Poste pour la région Centre Val de Loire à Orléans.

Pour rappel, la Commission Supérieure du Numérique et des Postes (CSNP) est composée de sept députés, sept sénateurs et trois personnalités qualifiées. Sa mission est de « contrôler les activités postales et de communications électroniques : téléphonie fixe, mobile et internet ». Elle évalue donc « la portée des nouvelles technologies dans le quotidien et le futur de La Poste ».

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !