Du changement à la tête d'AMD, James Prior annonce son départ

Le constructeur vient d'annoncer de nombreux changements de postes, notamment des montées en grade du côté des ventes (Darren Grasby) ou du datacenter/embarqué (Forrest Norrod). Ce dernier aura désormais en charge tant les CPU que les GPU de la marque pour ce segment.

Mark Papermaster se voit récompensé de la bonne exécution de la feuille de route ces dernières années en étant nommé vice-président exécutif et directeur technique.

Enfin, Sandeep Chennakeshu, ancien de Blackberry, Ericsson, Freescale et Sony, a été recruté pour s'occuper du HPC, des cartes graphiques pour joueurs et des puces semi-custom (notamment consoles).

Il n'y a néanmoins pas que des bonnes nouvelles dans les changements en cours. En effet, James Prior, jusqu'ici Senior Product Manager sur les produits grand public d'AMD, a annoncé son départ sur Twitter.

Il n'a pas encore annoncé de destination. Il faudra donc voir si c'est un transfert de plus chez Intel qui s'opère ou non.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !