Distributed Denial of Secrets (DDoS) publie des centaines de milliers d'emails russes

Dans le lot, nous retrouvons les correspondances de politiciens, journalistes, oligarques, personnalités religieuses et nationalistes/terroristes en Ukraine. Au total, 108 Go de données sont disponibles, selon le site DDoS.

Pendant un temps, Internet Archive hébergeait une copie des documents, mais la page n'est plus accessible. Un message indique simplement que « les articles peuvent avoir été retirés pour diverses raisons, notamment par décision de l'auteur ou en raison d'une violation de nos conditions d'utilisation ». Le cache de Google en dispose toujours d'une copie pour le moment.

Le site DDoS est accessible via Tor (vous pouvez utiliser Tor Browser basé sur Firefox). Le collectif explique qu'il « ne mène pas d’enquêtes approfondies sur les documents et ne pas cherche à en tirer de conclusions » ; il souhaite avoir une « position neutre ».

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !