TF1 et Videofutur signent un nouvel accord de distribution

Près d'un an après les bras de fer joués contre Canal et Orange autour du renouvellement des accords de distribution pour ses chaînes, TF1 vient d'en signer un nouveau avec un opérateur de moindre importance : Videofutur.

L'entreprise qui commercialise ses offres FTTH principalement sur les réseaux d'initiative publique assure ainsi la distribution des chaînes en clair du groupe TF1, ainsi que quelques fonctionnalités avancées.

Parmi elles, on retrouve une fenêtre de replay étendue sur MyTF1, la possibilité de caster les contenus de la chaîne ou encore celle de reprendre un programme en direct depuis le début et l'enregistrement des émissions dans le cloud (nPVR). La durée de cet accord ainsi que son montant n'ont pas été précisés.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !