Bouygues Telecom voudrait racheter Nerim

Selon L'Express, la filiale serait en négociations exclusives avec l'opérateur pour entreprises, pour connecter les PME en haut et très haut débit. Contactée il y a quelques semaines à ce sujet, elle ne nous avait pas répondu. Elle avait racheté Keyyo pour 66,6 millions d'euros en octobre.

Nerim est un acteur historique des télécoms, connectant notamment l'opérateur associatif FDN au réseau (en lui fournissant sa collecte). Il affiche un chiffre d'affaires de 35 millions d'euros en 2016.

L'an dernier, Bouygues Telecom nous disait préparer une offre de gros pour opérateurs spécialisés dans les entreprises, sur son réseau fibre. L'assaut est clair sur ce marché aujourd'hui dominé par Orange et SFR, qui attire les convoitises du consortium Kosc (soutenu par la Caisse des dépôts) et de Free.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !