Dell renforce son application Mobile Connect

Pour fêter le premier anniversaire de son logiciel Mobile Connect, Dell en lance une version améliorée. Il permet pour rappel de gérer facilement son smartphone Android depuis un ordinateur de la marque.

Désormais, en plus des capacités d’appels et SMS, les utilisateurs pourront gérer directement les fichiers par glisser/déposer, dans un sens ou dans l’autre.

Une interface spécifique affichera notamment les données du téléphone, que l’utilisateur pourra sélectionner pour les déplacer où il le souhaite. Mobile Connect peut même afficher un modèle 3D du téléphone pour le rendre manipulable à la souris, avec mirroring de l’écran.

Mobile Connect ne peut s’installer que si vous possédez une machine XPS, Alienware, Inspiron ou Vostro. L’installation se fait depuis le Windows Store, mais la version française ne renvoie pour l’instant que vers l’ancienne mouture 1.3.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !