Alien : Blackout est un jeu mobile

Si certains espéraient une suite d'Alien Isolation sur PC, ils vont être déçus. Le compte Twitter de la franchise Alien a révélé que le prochain opus vidéoludique, Blackout, sera en fait un jeu sur mobile. De quoi provoquer des réactions dignes de l'annonce de Diablo Immortal.

Pour rassurer son public, FoxNext a précisé par la suite que d'autres surprises étaient à venir. Un communiqué indique ainsi qu'un jeu de tir massivement multijoueur pour PC et consoles est également dans les tuyaux pour 2019. C'est ce jeu qui permettra de découvrir la suite des aventures d'Amanda Ripley.

En attendant, si vous souhaitez patienter avec le jeu mobile, sachez que ses précommandes sont déjà ouvertes sur l'App Store d'Apple ainsi que le Google Play Store. Comptez 5,49 euros, pour un lancement le 24 janvier prochain.  

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !