LG s'attend à un bénéfice en baisse de 80 %, la bourse ne bronche pas

Après Samsung hier, c'est maintenant au tour de LG de présenter ses prévisions pour ses résultats du quatrième trimestre. Son bénéfice opérationnel trimestriel serait ainsi en baisse de 80 % par rapport à la même période l'an passé, ce qui est très loin du compte attendu par les analystes. Seule consolation, il est en hausse de 9,5 % sur l'ensemble de 2018 comparativement à 2017.

LG ne donne aucun détail sur les évènements qui ont conduit à ces résultats en dessous des attentes, réservant ses explications pour la présentation complète de ses chiffres à la fin du mois de janvier.

En bourse, le cours de l'entreprise apparaît en hausse de 2 %, visiblement porté par ses annonces à l'occasion du CES, notamment celle d'un téléviseur enroulable.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !