Panne de l'ensemble des services pour les clients de BNP Paribas

Hier dans la journée, de nombreux utilisateurs de la banque se plaignaient de ne plus pouvoir accéder à leurs comptes ou effectuer de paiements.

Vers 15h, le compte Twitter officiel indiquait : « un incident est en cours sur notre site et application mobile. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nos équipes mettent tout en oeuvre pour rétablir les connexions au plus vite ! »

La situation n'a finalement été rétablie que vers 21h, BNP présentant « toutes ses excuses pour l’incident informatique survenu aujourd'hui ».

Une panne d'ampleur pour une telle société, qui n'a pourtant pas publié de communiqué de presse détaillé sur le sujet. La banque devra néanmoins sans doute rendre des comptes aux pénalisés par la situation.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !