Plus de 4 millions de RT pour un tweet de Yusaku MaezawaCrédits : DKart/iStock

Ce nom vous rappelle quelque chose ? C'est normal, nous avons parlé de lui mi-septembre : il sera le premier touriste de l'espace emmené par SpaceX pour faire le tour de la Lune.

Dans un message publié le 5 décembre, il promet de donner 100 millions de yens (un peu plus de 800 000 euros) à 100 personnes (1 million de yens chacune a priori). Comme le veut la formule : « Pour participer, tout ce que vous avez à faire est de me suivre et de RT ce message ». Le concours est ouvert jusqu'au 7 janvier.

Il n'en fallait pas plus pour enflammer l'oiseau bleu. Deux jours plus tard, le milliardaire japonais et collectionneur d'art a gagné 4 millions d'abonnés et son message a déjà été retweeté plus de 4,1 millions de fois. Il comptabilise également plus de 1 million de de j'aime.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !