Fortnite s'offre un mode « Créatif »

L'annonce officielle était prévue pour les Video Games Awards, mais il aura suffi qu'un youtubeur ne comprenne pas le sens des mots « accord de non-divulgation » pour gâcher le plan de communication d'Epic Games.

Ce mode, disponible dès demain pour les acheteurs du Battle Pass de la saison 7 et à partir du 13 décembre pour tous les autres, permet aux joueurs de construire ce qu'ils veulent dans l'univers de Fortnite, un peu à la façon de Minecraft. Les cartes ainsi créées sont sauvegardées sur les serveurs d'Epic et peuvent être modifiées à volonté et jouées en mode match à mort.

De quoi autoriser la création de mini-jeux comme des courses de caddies de golf sur des circuits inédits, ou de se lancer dans des parties de football au stade sans crainte de se faire sniper par un autre joueur trop pressé de viser son « Top 1 ».  

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !