Un nouveau site Internet pour l’Élysée

Le site Internet de la présidence de la République fait peau neuve. Les changements sont essentiellement esthétiques et organisationnels. On retrouve désormais en haut de page cinq rubriques : Actualités, Thématiques, Agenda, Présidence, Contact.

L’onglet « Open Data » a quant à lui disparu (contrairement à celui relatif à la boutique de l’Élysée). Il ne renvoyait de toute manière que vers peu de données publiques.

La précédente refonte du site de la présidence de la République, effectuée fin 2015, avait coûté plus de 35 000 euros. En parcourant les annexes du projet de loi de finances pour 2019, nous avions découvert que l’Élysée souhaitait « rénover l’écosystème numérique de la Présidence avec un site web sécurisé, stable et bien référencé, vitrine des actions de la Présidence et de ses services » (voir notre article).

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !