Quora a subi une fuite de données, dont des messages privés

Quora, le réseau social préféré de ceux qui ont réponse à tout, révèle une fuite de données privées d’une partie de ses utilisateurs.

Le service n’en donne par contre pas le nombre. Il dit avoir engagé des experts en sécurité pour enquêter et averti les autorités, après l’avoir découverte le 30 novembre. Les utilisateurs affectés sont censés être avertis par email.

Les données du compte (nom, adresse email, données importées d’autres réseaux), les contenus publics et privés (dont les messages privés) ont fuité. Les utilisateurs touchés se verront obligés de modifier leur mot de passe à leur prochaine connexion.

Pour le moment, les responsables ne seraient pas connus. Quora rappelle qu’il est possible d’obtenir une copie de ses données (via un email à privacy@quora.com) et de supprimer son compte.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !