Augmentation de capital chez Showroomprivé

David Dayan et Thierry Petit, les deux fondateurs de Showroomprivé, et Carrefour sont au chevet du site spécialisé dans le déstockage. Ils ont annoncé hier une augmentation de capital de 40 millions d'euros destinée à sortir la société de l'ornière.

Ces fonds doivent permettre à Showroomprivé de financer l'acquisition des 40 % de la société Beautéprivée – qu'il ne détient pas encore – pour un montant compris entre 20 et 25 millions d'euros, peut-on lire chez Les Échos.

La société a réalisé en 2017 une perte nette de 5,2 millions d'euros. Elle envisage de stopper ses efforts marketing en Allemagne, en Angleterre et en Pologne où elle n'a pas réussi à atteindre la masse critique nécessaire. Une manœuvre qui lui fera économiser quelques millions d'euros par an.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !