Le SDK PhysX passera à l'open source, la version 4.0 arrive

L'annonce vient d'être faite par NVIDIA, qui publie le code sous licence BSD modifiée au sein de son compte GitHub consacré à GameWorks.

Pour le moment, seule la version 3.4 est concernée, alors que la 4.0 se prépare pour la fin du mois. Elle apportera quelques évolutions, détaillées par le constructeur.

Une mailing est mise en place pour se tenir informé des prochaines évolutions.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !