Service universel : l'ARCEP publie sa mise en demeure d'Orange

Le régulateur des télécoms vient de publier le détail de ses exigences face à Orange, responsable de l'entretien du réseau cuivre (téléphone fixe et xDSL).

Depuis des années, particulièrement ces derniers mois, les plaintes se multiplient sur la dégradation du réseau cuivre historique, malgré le financement de son entretien par les autres opérateurs.

Fin octobre, l'autorité a mis en demeure Orange de maintenir correctement le réseau, c'est-à-dire réduire les délais de raccordement, d'intervention et le taux de panne d'ici 2020.

Dans sa nouvelle publication, l'ARCEP montre un plan par trimestre, amenant un retour progressif à la normale d'ici 2020. Sur les 12 indicateurs, Orange est toujours hors des clous pour 6 d'entre eux, dont les délais de raccordement et de réparation d'un problème téléphonique.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !