Wordpress propose gratuitement certains sous-domaines .blog

Après avoir récupéré l'extension .blog en 2016 et proposé des noms de domaines associés en novembre de la même année, le CMS propose désormais des sous-domaines gratuits.

Une trentaine sont actuellement disponibles : art.blog, car.blog, data.blog, movie.blog, tech.blog, water.blog, etc. Vous pourrez donc profiter gratuitement de monsite.tech.blog, mais toujours pas de monsite.blog qui nécessite un abonnement payant.

Pour en profiter, il faut commencer par créer un nouveau site ayant pour objectif principal de « Partagez des idées, des expériences, des informations, des avis, des histoires, des vidéos ou des photos ».

Wordpress explique que les sous-domaines gratuits « n’expirent pas, sont libres d’être utilisés pendant toute la durée de vie de votre site et peuvent toujours les remplacer par un domaine personnalisé à tout moment ».

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !