Project Fi devient Google Fi et s'ouvre à de nombreux smartphones Android et iOS

Lancé en 2015 (lire notre analyse), le forfait de téléphonie mobile de Google s'appuie sur les réseaux d'opérateurs nationaux. La facturation dépend de la quantité de données que vous avez consommée dans le mois (20 dollars pour les appels et SMS, 10 dollars par Go).

Alors qu'il était réservé à une poignée de terminaux (dont les Pixel), le forfait « fonctionne maintenant avec la majorité des appareils Android et des iPhones » affirme le géant du Net.

Une liste de compatibilité est disponible par ici, avec le détail des fonctionnalités supportées pour chaque terminal. Notez que Google Fi est pour le moment en bêta sur les iPhone (5S, 6 ou SE minimum).

À l'occasion de ce lancement dans le grand bain, Google propose une offre promotionnelle avec, par exemple, 200 dollars de crédits Google Fi si vous souscrivez à une offre sans changer de smartphone.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !