SFR : 98 % de couverture en 4G, 4G+ jusqu’à 500 Mb/s à Nice et Montpellier

La marque au carré rouge revendique 98 % de la population couverte et 90 % en zone peu dense. Depuis octobre, 466 nouvelles communes profitent de la 4G et 322 de la 4G+, dont 12 avec un débit de 300 Mb/s maximum via l'agrégation de plusieurs bandes de fréquences.

L'opérateur grimpe jusqu'à 500 Mb/s à Nice et Montpellier (agrégation de quatre bandes de fréquences), en plus de Bordeaux, Lyon, Saint-Étienne, Marseille et Toulon. SFR prévoit plus d'une dizaine d'agglomérations en 500 Mb/s d'ici la fin de l'année. Pour en profiter, il faut bien évidemment un smartphone compatible.

Enfin, « dès 2019, SFR proposera des débits 4G à 1 Gbit/s, avant l’arrivée de la 5G attendue pour 2020 ». Des promesses déjà faites à plusieurs reprises (ici et par exemple) et dans la lignée de celles d'Orange et de Bouygues Telecom.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !