Bitcoin passe sous la barre des 5 000 dollars

Pour la première fois depuis octobre 2017, le cours du bitcoin est passé hier soir sous la barre des 5 000 dollars, avant de poursuivre sa chute ce matin, où il côte à 4 600 dollars. Une chute qui survient au moment de la séparation entre les chaînes de Bitcoin Cash et de Bitcoin SV.

Ce dernier protocole, mis au point par nChain, sur la demande du président de CoinGeek – l'un des plus gros rassemblement de mineurs (pool) – promet de ne pas apporter de changements « inutiles » au protocole. Ce afin d'avoir un ensemble se voulant au plus proche de la « Satoshi Vision » qui a donné son nom au projet.

La plateforme d'échange Kraken avertit ses utilisateurs que Bitcoin SV doit être vu comme un investissement à très haut risque. Ce crypto-actif ne remplirait pas plusieurs des conditions habituelles pour être listé sur la plateforme, notamment en raison d'une revue de code « très minimale » et de l'absence de portefeuille protégeant contre les doubles dépenses.   

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !