Pertes colossales pour Uber, qui rejoint la Linux foundation

Le troisième trimestre n'a guère été reluisant chez Uber. Si les revenus sont en hausse de 38 % sur un an, à 2,95 milliards de dollars, tout comme les commandes prises (12,7 milliards de dollars, en croissance de 41 % sur 12 mois), les bénéfices eux, ne sont toujours pas au rendez-vous.

Uber annonce en effet des pertes trimestrielles de 1,07 milliard de dollars pour un EBITDA négatif, à hauteur de 592 millions de dollars. Des nouvelles guère reluisantes alors que l'entreprise doit boucler son introduction en bourse l'an prochain, selon une clause signée avec Softbank lors de son dernier tour de table.

Parallèlement, Uber a annoncé son adhésion à la Linux Foundation, pour soutenir des initiatives dans le domaine du logiciel libre. « La technologie libre est la colonne vertébrale de nombreux services d'Uber »  commente ainsi Thuan Pham, le directeur technique de l'entreprise.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !