Canonical prépare une levée de fonds avant une potentielle entrée en bourse

Selon les informations de TechCrunch, Canonical est activement à la recherche d'investisseurs en vue d'une prochaine introduction en bourse. Une nouvelle qui explique les derniers mouvements de la société, qui a mis fin à certains de ses projets les moins rentables (Ubuntu Phone, Unity Desktop…) pour se recentrer sur le monde de l'entreprise, plus rémunérateur.

Pour Mark Shuttleworth, une levée de fonds préliminaire à l'introduction est indispensable pour remettre son entreprise dans de bonnes conditions, tout en surveillant la santé de certaines de ses activités. « Il n'y a aucun intérêt à dire "je n'ai pas fait d'exercice depuis 10 ans, mais je vais m'inscrire au marathon de demain" » philosophe le dirigeant.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !