Ubisoft retravaille le mode « Kids » de Just Dance 2019 après des plaintes de parents

L'an dernier, Ubisoft a ajouté un mode « Kids » pour Just Dance 2019. Celui-ci doit proposer « un endroit sûr pour que les enfants puissent s'amuser et danser ». Une noble initiative qui souffre toutefois de quelques défauts.

Sur Reddit, un utilisateur a remarqué que des chansons comprises dans l'abonnement Unlimited sont proposées dans ce mode de jeu, mais que les sélectionner ne fait qu'afficher une publicité incitant à l'abonnement. Un point particulièrement problématique pour ce joueur, puisque c'est à son fils de 6 ans, et pas à lui, que ces réclames sont présentées.

Ubisoft assure avoir pris connaissance du souci et travailler sur des solutions afin d'éviter de laisser les parents « face à des situations inconfortables ». Aucun détail sur la manière dont le problème sera résolu, mais on imagine qu'une case « ne pas afficher le contenu Unlimited » dans le menu des options devrait faire des miracles.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !