Nouveaux iPad Pro : 701 euros pour une réparation hors garantie, contre 49 euros avec Apple Care+

Annoncés mardi, les nouveaux iPad Pro de 11" et 12,9" sont en précommandes, à partir de respectivement 899 et 1 119 euros. Ils arriveront le 7 novembre.

Le fabricant a mis en ligne les nouveaux tarifs pour une réparation hors garantie : ils sont en hausse de 40 euros pour les iPad pro de 3e génération : 541 euros pour celui de 11" et pas moins de 701 euros pour celui de 12,9".

Avec la garantie Apple Care+, les prix sont de 49 euros dans les deux cas. Cette extension de garantie (valable deux ans) et « couvrant jusqu’à deux incidents relevant de dommages accidentels » est proposée à 139 euros.

Pour rappel, les iPad Pro (comme le reste des produits Apple) ne peuvent pas facilement être démontés et donc réparés, comme en attestent nos confrères d'iFixit lors de la mise à nue des tablettes.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !