Pas de compatibilité entre anciens Pencil et nouveaux iPad Pro

Si la question ne se posait pas pour le clavier à cause du changement de design de l’iPad Pro, on pouvait se demander ce qu’il en était de la compatibilité de l’ancien Pencil.

On connaît maintenant la réponse : aucune. L’ancien stylet ne peut pas être utilisé sur le nouvel iPad Pro, de même que le nouveau stylet ne sera pas reconnu par les anciens.

Un constat logique, le nouveau Pencil ne fonctionnant plus de la même manière. Il se recharge par induction après avoir été aimanté sur la tranche de la nouvelle tablette. Il ne dispose donc plus du port Lightning que l’on trouvait sur l’ancien stylet. D’ailleurs, l'iPad Pro rénové n’a plus de Lightning (uniquement de l'USB-C).

Pour information, le stylet remanié coûte 135 euros, contre 99 pour l’ancien, qui reste bien sûr disponible. L’ancien iPad Pro 10,5 pouces est en effet toujours vendu, au tarif très précis de 738,28 euros.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !