Une directrice de cabinet pour Franck Riester, ministre de la Culture

Ce ne sera ni Olivier Henrard, ni Christophe Tardieu, deux des acteurs derrière Christine Albanel lors des débats Hadopi. Selon le Figaro, Franck Riester aura finalement pour directrice de cabinet Lucie Muniesa, celle qui occupe aujourd’hui le poste de directrice générale adjointe de l'Agence des participations de l'État. L’intéressée n’est pas étrangère à la Rue de Valois puisqu’elle occupait ce poste durant plus d’un an et demi auprès d'Audrey Azoulay.

Elle aura la lourde tâche d’orchestrer depuis le ministère de la Culture et de la Communication la future grande loi sur l’audiovisuel, laquelle devrait quelque peu amender au passage la loi Hadopi, sans oublier la loi de transposition de la future directive sur le droit d’auteur attendue au mieux en 2019. 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !