Red Hydrogen One : le smartphone holographique décevant selon plusieurs tests

À la fin de la semaine, le terminal du fabricant de caméras professionnelles Red sera mis en vente par les opérateurs AT&T et Verizon. Avant son lancement, plusieurs de nos confrères américains ont pu tester ce smartphone et le confronter à ses promesses.

Autant le dire tout de suite, la déception est de mise pour une large majorité d'entre eux. Il s'agit du « meilleur smartphone 3D que vous ne devriez pas acheter » pour Android Police, il est « en retard et pas génial » pour Droid Life, un « affichage holographique flou et mauvais » pour The Verge (avec une note de 3 sur 10 seulement), etc. Pour Neowin par contre, « c'est vraiment cool » et le Hydrogen One obtient 8 sur 10.

Les griefs sont souvent les mêmes : la qualité du rendu de l'écran, un SoC trop vieux (Snapdragon 835) pour un smartphone à près de 1 300 dollars, des caméras ne donnant pas le résultat escompté (The Verge pense que la 3DS pourrait même faire mieux), etc.

Pour plusieurs de nos confrères, des mises à jour et des modules supplémentaires (des broches sont présentes sur l'arrière, un peu comme sur pour les modules du Moto Z) pourraient améliorer les choses… mais reste à savoir quand, comment et à quel prix.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !