Drôle de bug : la deuxième encoche du Pixel 3 XL

C’est un bug amusant, bien que pénible et original, que certains propriétaires de Pixel 3 XL rencontrent actuellement : une deuxième encoche (notch) apparaît à droite de l’écran, à même distance du coin que celle d’origine.

Cette seconde encoche est purement virtuelle : c’est un bug d’affichage. Il a été constaté par de nombreux utilisateurs, qui témoignent notamment sur Reddit. La presse y a également été confrontée dont The Verge et UrAvgConsumer.

Selon Android Police qui en a reçu la confirmation de l’entreprise, Google est déjà au courant. Un correctif est en cours de développement et sera diffusé « prochainement », sans plus de détails.

Le bug doit être suffisamment rare pour ne pas avoir été vu lors des phases de tests de qualité, ou peut-être n’est-il rattaché qu’à une série particulière d’appareils. Dommage, car il est particulièrement disgracieux et visible.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !