DJI Mavic 2 Entreprise : un drone avec projecteur, haut-parleur et balise lumineuse pour 2 000 dollars

Comme son nom l'indique, il est principalement destiné aux professionnels et gouvernements. Pas de surprise du côté des caractéristiques techniques de la machine, qui reprennent celles du Mavic 2 Zoom, notamment sa caméra de 12 Mpixels (capteur CMOS de 1/2,3 pouce).

De nouveaux accessoires peuvent être installés sur le drone : un double projecteur Spotlight de 2 400 lumens pour éclairer des zones sombres, un haut-parleur (100 décibels à 1 mètre) pouvant diffuser jusqu'à 10 messages préenregistrés et une balise lumineuse (visible jusqu'à 4,8 km selon le fabricant) pour des missions de nuit.

DJI anonce aussi un renforcement sur la sécurité des données récoltées par le drone. Ce dernier dispose de 24 Go d'espace de stockage, protégé par un mot de passe. Il est aussi question d'un horodatage des photos (avec position GPS) et d'autres services pour les professionnels qui sont détaillés par ici.

Le drone avec ses trois accessoires est vendu 1 999 dollars. Un kit pour étendre l'autonomie avec divers chargeurs et deux batteries supplémentaire est proposé à 419 dollars.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !