Twitch va se mettre au karaoké et travaille sur la modération

Twitch a scellé un partenariat avec Harmonix, le studio à l'origine de Rock Band, pour développer un jeu de karaoké centré autour de la plateforme de partage vidéo.

Le joueur devra se filmer en train de chanter plus ou moins juste, tandis que les spectateurs pourront dépenser des bits (et donc de l'argent réel) pour encourager le diffuseur, demander une chanson spécifique ou lui mettre des bâtons dans les roues. Des malus sont ainsi prévus, comme la disparition temporaire des paroles.

De l'autre côté de la scène, les modérateurs (et ce qu'importe le jeu diffusé) pourront bientôt accéder à de nouvelles informations sur les spectateurs, dont leur date d'inscription et le nombre de sanctions qu'ils ont déjà reçues. De quoi mieux cibler les trolls qui naviguent de communauté en communauté. Il faudra toutefois attendre janvier prochain avant d'en profiter.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !