Amazon chute en bourse pour des prévisions moins bonnes qu'attendues

Le géant américain du commerce en ligne a annoncé un chiffre d'affaires de 56,6 milliards de dollars au troisième trimestre, en hausse de 29 % sur un an. Son bénéfice net a quant à lui été multiplié par 11 par rapport à l'an passé pour atteindre 2,88 milliards de dollars.

Si sur le papier ces chiffres ont de quoi faire tourner bien des têtes, les marchés ont boudé Amazon et même sanctionné avec une chute de 7 % de son cours lors de l'après séance. Motif ? Le groupe a déclaré des objectifs de 66,5 à 72,5 milliards de dollars de revenus pour le dernier quart de l'année, tandis que les estimations des analystes gravitaient autour des 74 milliards. Alexa, comment trouve-t-on le milliard et demi manquant ?

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !