Canal+ lance « GG », un média dédié au « gaming et culture geek »

Ce n'est pas à l'occasion de la Paris Games Week que la filiale de Vivendi fait cette annonce, mais de la Comic-Con qui se tient en parallèle.

Bapt & Gael sont annoncés comme parrains de ce média qui doit attirer « les passionnés, nourrir les curieux et combler les exigences des hardcore gamers ». Pour cela il « traitera de jeux vidéo, d’high-tech mais aussi du cinéma et des séries périphériques à ces univers et vous contera les histoires de la pop culture 2.0 ».

Un positionnement qui semble se placer face à Game One du groupe Viacom. Canal promet de son côté « des interviews, des news, des articles de fond, des décryptages, des tests de jeux, des critiques et un show présenté par Jean-Baptiste Show à retrouver sur myCANAL, Dailymotion et Youtube ».

De quoi faire de GG un « révélateur de l’esprit geek qui symbolise le lifestyle des héros d’aujourd’hui, et touche un public de plus en plus large ». Tout un programme.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !