Intel signe un troisième trimestre historique

Alors que la concurrence se renforce et que la production en volume de puces gravées en 10 nm n'est prévue que pour 2019, Intel a signé un troisième trimestre qui restera dans ses annales.

« Une demande plus élevée que prévue sur nos produits liés aux PC et aux centres de données s'est maintenue ce trimestre. Cela a porté des revenus record et une nouvelle hausse de nos prévisions annuelles, désormais plus élevées de six milliards que ce que nous espérions en janvier » commente ainsi Bob Swan, le PDG par intérim d'Intel.

En chiffres, cela se traduit par des revenus de 19,2 milliards de dollars au troisième trimestre, en hausse de 19 % sur un an. La marge brute atteint 64.5 % (+2,2 points sur un an) tandis que le bénéfice net bondit de 42 % par rapport à l'an passé pour atteindre 6,4 milliards de dollars.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !