Deux adaptateurs ATX 24 broches à 90° chez Cooler Master, de 14,95 à 19,95 euros

Ils s'installent sur une carte mère et permettent au câble d'alimentation ATX de se brancher horizontalement à la carte mère plutôt que verticalement. Les amateurs de « cable management » devraient y trouver leur compte.

Une version classique est vendue 14,95 euros, tandis qu'une seconde avec des condensateurs intégrés est à 19,95 euros. Pour le moment, les deux adaptateurs sont en « rupture de stock » sur la boutique en ligne de Cooler Master.

Le fabricant explique que « les effets de cet accessoire sur la stabilité des tensions sont négligeables, mais tout obstacle ajouté peut avoir une certaine incidence sur les performances ». La version avec condensateur est censée améliorer la stabilité de la tension.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !