Facebook : Lip Sync Live se déploie, de la musique pour les Stories et sur les profils utilisateurs

Le réseau social explique que vous pouvez désormais ajouter une chanson aux Stories (photo ou vidéo). Comme avec Lip Sync Live, le titre et l'artiste sont affichés.

D'ailleurs, Lip Sync Live est désormais disponible pour les utilisateurs de plusieurs pays dans le monde et de nouveaux artistes sont proposés. Pour rappel, avec cette fonctionnalité vous n'avez plus qu'à bouger les lèvres en rythme sur une chanson pour faire comme si vous chantiez.

Toujours sur Lip Sync Live, Facebook commence à ajouter les paroles sur les chansons, une fonctionnalité qui était visiblement demandée par les utilisateurs. Les chansons Dua Lipa’s de New Rules, Khalid’s de Better et Girls Like You de Maroon 5 sont pour le moment supportées.

Enfin, dernière annonce et pas des moindres : vous pouvez ajouter des chansons dans une nouvelle section musique de votre profil. Il est également possible d'épingler une chanson en haut de votre profil.

Bref, MySpace – pardon Facebook – mise beaucoup sur la musique.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !