Vertu Aster P : un smartphone luxueux à partir de 5 000 dollars

Un an après sa faillite, Vertu revient sur le devant de la scène en proposant à la vente, en Chine uniquement, un nouveau smartphone : l'Aster P.

Comme d'habitude, il se distingue davantage sur le plan cosmétique, que sur celui des performances. On y retrouve ainsi un écran AMOLED Full HD de 4,9 pouces, 6 Go de mémoire vive, 128 Go de stockage et un SoC Snapdragon 660, même si au vu du prix annoncé, de 5 000 à 14 000 dollars, une puce plus musclée n'aurait pas été du luxe.

À ce prix, on peut tout de même compter sur une coque en titane, dont la face arrière a été recouverte de cuir de crocodile, ou de lézard, ainsi que des inserts de métaux précieux. L'écran est quant à lui protégé par une vitre en verre saphir.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !