Netflix triple ses bénéfices et déjoue les pronostics

Pour son troisième trimestre 2018, Netflix a dépassé toutes les attentes des observateurs, qui misaient sur un ralentissement des recrutements.

Le service de vidéo à la demande par abonnement (SVOD) a conquis 7 millions de nouveaux clients, soit un tiers de plus qu'espéré. Cela porte son total à plus de 137 millions de comptes.

Dans le détail, Netflix a attiré 1,1 million d'abonnés supplémentaires aux États-Unis, et 5,9 millions de plus dans le reste du monde. Le géant américain n'entend pas s'arrêter en si bon chemin, et table sur 1,8 million de recrutements aux États-Unis au quatrième trimestre, et 7,6 millions ailleurs. De quoi espérer flirter avec la barre des 150 millions de clients dès 2019.

Le chiffre d'affaires s'établit quant à lui a 4 milliards de dollars (2,98 milliards l'an dernier à la même période), pour un bénéfice net de 402,8 millions de dollars, qui a triplé en l'espace d'un an.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !