Facebook permet aux Groupes des conversations Messenger jusqu'à 250 personnes

Les membres des Groupes Facebook peuvent maintenant démarrer des conversations comprenant jusqu’à 250 personnes. Des conversations que l’on retrouve ensuite dans Messenger.

Cette capacité est en cours de déploiement et permet de créer des groupes de conversations thématiques, sans limitation particulière autre que le nombre de personnes. Des appels audio et vidéo peuvent même rassembler jusqu’à 50 personnes.  

En tant que membre d’un Groupe, rejoindre une conversation se fait sur une base volontaire. Les notifications sont bloquées jusqu’à ce qu’elles soient spécifiquement autorisées pour chaque conversation, pour éviter un ensevelissement. Mêmes actives, elles peuvent être limitées aux seules mentions directes (via le classique @).

Enfin, les administrateurs des Groupes ont tout pouvoir sur les conversations. Ils peuvent les fermer quand ils le souhaitent (par exemple en cas de débordement) et s’arroger le droit d’en créer.

De quoi pousser encore un peu plus Messenger comme un outil organisationnel, particulièrement sur les pages des Groupes, susceptibles d’organiser des évènements.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !