Selon Richard Branson, Virgin Galactic sera dans l'espace dans « quelques semaines »

Le fondateur de la société s'est exprimé sur le sujet à nos confrères de CNBC. Le premier vol d'essai dans l'espace devrait donc arriver « d'ici quelques semaines, pas des mois ».

Il en rajoute ensuite une couche : « Nous serons dans l’espace avec moi-même dans quelques mois, pas des années ». Les premiers touristes devraient ensuite aller dans l'espace « peu de temps après ».

« Nous avons donc deux mois très excitants à venir » lâche le dirigeant, sans donner plus de détails pour le moment. Pour rappel, d'autres sociétés de milliardaires se sont également lancées dans les voyages dans l'espace pour les touristes : Blue Origin (de Jeff Bezos), qui enchaîne les essais avec succès pour l'instant, et SpaceX, qui a signé son premier contrat avec Yusaku Maezawa.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !